website
💳 Paiement 2x sans frais dès 50€ d'achats

5 plantes pour soulager l'endométriose

5 plantes endométriose
Salut à toutes, c'est Floriane ! Aujourd'hui, je vais vous parler de mon petit secret pour soulager mes douleurs d'endométriose efficacement et rapidement grâce à une synergie de plantes anti-inflammatoires.

C'est comme une petite trousse de secours magique que j'ai longtemps rêvé de pouvoir partager avec vous. On parle ici de 5 plantes médicinales qui ont chacune des propriétés ultra intéressantes contre nos ennemis communs avec l'endométriose : les troubles digestifs & les douleurs menstruelles.

1. Le CBD 

Ce petit bijou est au cœur de nombreuses recherches pour ses bienfaits anti-inflammatoires, antioxydants et anti-angiogeniques. Les scientifiques s'accordent à dire qu'il pourrait être un agent thérapeutique candidat pour l'endométriose, en aidant notamment à faire baisser l'inflammation dans le corps.

2. L' Huile essentielle de menthe poivrée

Elle vient à la rescousse avec son menthol, armure naturelle contre l'inflammation, en plus de détendre nos muscles digestifs, via son effet relaxant sur les muscles lisses du tractus gastro-intestinal.

3. L' Huile essentielle d'estragon

Connu pour être un allié redoutable de notre digestion, l'estragon utilise son pouvoir anti-inflammatoire et antispasmodique pour apaiser les tensions et les spasmes.

4. L' Huile essentielle de lavande

C'est notre plante relaxante par excellence, qui non seulement apaise notre esprit mais combat aussi l'inflammation grâce à ses composants comme le linalool. Un vrai souffle de détente sur notre système nerveux, et notre système digestif. 

5. L' Arnica

Avec ses composés comme l'helenaline, il agit en réduisant l'inflammation et aide nos tissus à se réparer plus vite, ce qui en fait un des anti-inflammatoires naturels les plus puissants.

Le 1er baume qui regroupe ces 5 plantes pour soulager les douleurs d'endométriose

Après avoir passé tant de temps à concocter mes préparations maisons à base de ces plantes pour me masser le ventre et le dos, pour soulager mes douleurs d'endométriose, j'ai finalement réalisé mon rêve de créer le premier baume de massage qui réunit ces 5 plantes !
Imagine, plus d'un an et demi de travail acharné avec mon équipe du Lab de l'Endo et notre laboratoire français en Bretagne, spécialiste des formules naturelles, pour donner naissance à ce trésor ultra-concentré, une première en Europe !

Découvre-le juste en dessous, mais aussi les avis de celles à qui il a déjà changé la vie ! Et les photos de leurs ventres avant après quelques minutes de massage avec le baume, ça vaut le coup d'oeil ! Un petit aperçu ici : 
Message précédent Poste suivant